Bonjour de FRANCE

• Bonjour a tous,

J'ai découvert SHELLY par hasard sur le net, tout de suite je leurs ai trouvé une utilité.

Sans tarder j'ai passée commande de 3 shelly:

1 shelly 1 pour commander mon portail

1 shelly 2.5 pou un volet roulant

1 shelly 1PM + addon pour contrôler la piscine

Grace a votre forum une installation très facile des "coquilles" malgré la traduction avec google traduction:rouler des yeux:pas toujours evidente et oui je suis uniquement francophone8)8)8)8).

Je voudrais remercié l'assistance shelly: mon shelly 1pm été en court circuit et shelly me l'a remplacer très rapidement<3<3<3.

merci par avance de votre aide.

1 Shelly 1 pour commander mon portail "ok google ouvrir portail"

2 Shelly 2 .5 pour volets roulant

1 Shelly 13h + module complémentaire 2 capteurs pour le contrôle de la piscine

1 Shelly 1 + add-on pour plafond de ventilateur avec DTH22

1 Shelly 13h + addon temp chaufferie et eau chaudière

1 D / W2

2 Shelly 1 pour lampe extérieur et éclairage garage

1 Shelly 13h00 pour le prix du garage

en construction: châssis jardin motorisé avec Shelly 2.5

APP + GOOLE HOME

• Bienvenue, ravi que vous soyez satisfait et que vous ayez tout fait avec le traducteur.

malheureusement, je dois l'utiliser aussi et j'espère qu'il est compréhensible pour vous.

si des questions sont posées, ne vous fâchez pas s'il faut parfois plus de temps pour vous comprendre ou vous aider.

amusez-vous et à bientôt ?

• Bonjour frederic.cochet

Bienvenue sur le forum

Grüße Bernd

Mein "Smarthome":

FHEM als "Master"(Cloud-Free :))mit 89 Shellys(1, 1PM, 2, 2.5, 4Pro, RGBW2, PlugS, Uni, alle mit Original-FW),13x Sonoff (Tasmota-FW),12x Blitzwolf/Gosund(Tasmota-FW), 85x One-Wire Temp-Sensoren(16x D1-Mini mit Tasmota-FW),51x Modbus(Hutschienenzähler),31x Intertechno 433MHz(Rolladen-Aktoren),16x FBDECT(8 Heizkörperthermostate, 8 Schaltsteckdosen),21x Homematic(16 Raumthermostate, 3 FB-Heizungsaktoren, 2 Repeater),etc. ...

Neues von Print Worth 3D: ==> Marktplatz

• Bonjour et de me souhaiter la bienvenue ici:)